Sur ces crédits, la parole est à Mme Terrade.
Mme Odette Terrade. Lundi soir - tard - lors de l'examen du projet de budget de la santé et de la solidarité, et plus particulièrement des crédits du chapitre 43-02 concernant les droits des femmes, j'ai eu l'occasion de dire à Mme le ministre de l'emploi et de la solidarité combien notre groupe se réjouissait de la nomination de Mme Geneviève Fraisse au poste de déléguée interministérielle aux droits des femmes.
Mais je voudrais ici renouveler nos inquiétudes quant aux moyens budgétaires spécifiques dont disposera cette délégation interministérielle aux droits des femmes, placée auprès du Premier ministre, alors que les crédits ne sont apparemment pas prévus pour 1998.
Pourriez-vous, monsieur le secrétaire d'Etat, apaiser nos craintes et nous apporter quelques éclaircissements sur ce sujet ?
M. Christian Pierret, secrétaire d'Etat. Je demande la parole.
M. le président. La parole est à M. le secrétaire d'Etat.
M. Christian Pierret, secrétaire d'Etat. Madame le sénateur, on ne peut que se féliciter de la création du poste de déléguée interministérielle aux droits des femmes.
Mais cette création étant intervenue après l'élaboration du projet de loi de finances, elle ne peut pas avoir sa traduction en moyens matériels et humains dans le présent projet de loi de finances.
Toutefois, je vous rassure, la délégation disposera bien de locaux et de moyens de fonctionnement : ils seront dégagés, dans le budget de 1998, par redéploiement au sein des services du Premier ministre.
M. le président. Personne ne demande plus la parole ?...
Le vote sur les crédits figurant au titre III est réservé.
« Titre IV : 275 255 388 francs. »