SOUHAITS DE BIENVENUE
À DES DÉLÉGATIONS ÉTRANGÈRES

M. le président. J'ai le plaisir de saluer la présence, dans notre tribune officielle, d'une délégation de l'Assemblée nationale d'Arménie, conduite par son président, M. Babken Ararktsian. Cette délégation est venue en France à l'invitation de M. le président du Sénat.
Au nom du Sénat, je lui souhaite la bienvenue, et je forme des voeux pour que son séjour en France resserre les liens que l'histoire a tissés entre nos pays.
Cette visite contribuera, j'en suis sûr, à nourrir le dialogue régulier qu'entretiennent, au plus haut niveau, nos responsables politiques, et qu'ont illustré, en juin dernier, le voyage en France du président Levon Ter-Petrossian, et la venue en Arménie de M. le président du Sénat.
J'ai également le plaisir de saluer la présence de M. Paul Dejean, ministre des Haïtiens à l'étranger, qui est venu au Sénat afin de s'enquérir des règles régissant la représentation des Français de l'étranger.
Au nom du Sénat, je lui souhaite également la bienvenue et lui adresse tous mes voeux de succès pour cette mission. (M. le ministre, Mmes et MM. les sénateurs se lèvent et applaudissent.)

5