PROPOSITION DE LOI RELATIVE À L'ÉLECTION DES CONSEILLERS MUNICIPAUX DANS LES COMMUNES ASSOCIÉES DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE ET À LA MODERNISATION DU CODE GÉNÉRAL DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES APPLICABLE AUX COMMUNES DE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE n° 2016-1658 (dossier législatif)

Article 1er (art. L. 438 du code électoral - Mode de scrutin pour l'élection des conseils municipaux en Polynésie française)

Article 2 (art. L. 1864-1 [nouveau] du code général des collectivités territoriales - Faculté pour les communes de la Polynésie française et leurs groupements de créer des sociétés publiques locales)

Article 3 (art. L. 2573-3 du code général des collectivités territoriales - Modalités d'élection des maires délégués dans les communes associées)

Article 5 (Texte non modifié par la commission) (art. L. 2573-6 du code général des collectivités territoriales - Délégation du conseil municipal au maire en matière de marchés publics)

Article 6 (art. L. 2573-7 du code général des collectivités territoriales - Indemnité du maire délégué bénéficiant d'une délégation du maire de la commune)

Article additionnel après l'article 10

Article additionnel après l'article 12

Vous pouvez aussi accéder au compte rendu intégral complet de cette séance.