Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Le rapporteur général de la commission des finances du Sénat examine les conséquences économiques et budgétaires d’un éventuel "Brexit"


Mercredi 1er juin 2016

Quitter ou ne pas quitter l’Union européenne, telle est la question à laquelle les citoyens britanniques auront à répondre lors du référendum qui se tiendra le 23 juin prochain. Dans cette perspective, le rapporteur général de la commission des finances du Sénat, Albéric de Montgolfier (Les Républicains – Eure-et-Loir), a présenté, le mercredi 1er juin 2016, un rapport d’information examinant les conséquences économiques et budgétaires d’une éventuelle sortie du Royaume Uni de l’Union européenne (« Brexit »).

Lien vers le résumé : www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/finances/Controle/Resume_-_Les_consequences_economiques_et_budgetaires_d_un_Brexit.pdf

Lien vers le rapport d’information : www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/commission/finances/Controle/Version_provisoire_-_Les_consequences_economiques_et_budgetaires_d_un_Brexit.pdf


La commission des finances est présidée par Mme Michèle ANDRÉ (Socialiste et républicain – Puy-de-Dôme). Son rapporteur général est M. Albéric de MONTGOLFIER (Les Républicains – Eure-et-Loir).

Contact(s) presse :