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Mission commune d’information pour évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions d'activités

Le Sénat a créé une mission commune d’information destinée à évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions d'activités

 

Actualités

Jeudi 4 mars 2021

Table ronde "salles de spectacles et de cinéma"

Jeudi 4 mars 2021 à 10h30, la mission commune d'information organise une table ronde sur le thème "salles de spectacles et de cinéma". (en cours d'organisation)

À suivre en direct vidéo sur le site du Sénat et sur Twitter.

Jeudi 4 février 2021

Définition du programme de travail de la MCI

Lors de sa réunion du 4 février 2021, la mission commune d’information chargée d’évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions d’activités a établi son programme de travail.

La mission a choisi deux thèmes d’étude :
- la culture, l’éducation et la jeunesse ;
- la dimension territoriale de la lutte contre la pandémie et les solidarités de proximité.

Le communiqué de presse

Le compte rendu

26 janvier 2021

Composition du Bureau de la mission d'information

Au cours de sa réunion constitutive la mission d’information destinée à évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions d’activités a procédé à la désignation de son Bureau et échangé sur les premières orientations de son programme de travail.

La composition du Bureau

Le communiqué de presse

Le compte rendu de la réunion

Mercredi 13 janvier 2021

Désignation des membres

Mercredi 13 janvier, les dix-neuf membres de la mission d’information destinée à évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions d’activités sont désignés en séance publique.

Le communiqué de presse

 

Composition du secrétariat

  • M. Olivier JACQUES : Conseiller
  • Mme Aurore BASSY : Administrateur
  • M. Geoffroy LAURIN : Administrateur
  • M. Laurent BETEILLE : Administrateur
  • M. Thomas PIERRE : Administrateur
  • M. Xavier VERGNE : Administrateur-adjoint
  • Mme Isadora PLUMASSEAU : Administratrice-adjointe
  • Contact